romain grosjean haas

Romain Grosjean heureux de continuer avec Haas en 2020

Romain Grosjean se dit heureux de pouvoir continuer l’aventure avec l’équipe Haas en 2020, pour ce qui sera sa cinquième saison avec l’équipe américaine.

Le Français, qui a été titularisé ce jeudi matin pour la saison 2020 aux côtés de Kevin Magnussen au sein de l’équipe Haas, débutera l’an prochain sa neuvième saison à temps plein en Formule 1.

« J’ai toujours déclaré que je souhaitais rester au sein de l’équipe Haas F1 et continuer à miser sur les réalisations de l’équipe. » a déclaré Romain Grosjean après l’annonce de sa titularisation pour 2020.

« Ayant été ici depuis le tout début et vu le travail que Gene Haas et Guenther Steiner ont fait pour l’équipe pour la rendre compétitive, je suis naturellement très heureux de continuer à en faire partie. »

« Vouloir terminer cinquième du championnat des constructeurs la saison dernière lors de la troisième année de compétition de l’équipe était quelque chose de très spécial. Nous avons eu nos défis cette saison, mais nous utiliserons à la fois l’expérience de l’année dernière et cette année pour avancer vers 2020. »

« J’ai hâte de travailler avec Kevin (Magnussen) et toute l’équipe et de poursuivre notre chemin ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas

Grosjean confirmé chez Haas en 2020

circuit de singapour

La FIA travaille pour trouver une solution au problème de double drapeau rouge