Le pilote Haas Romain Grosjean se dit satisfait de sa première partie de saison, le Français estimant avoir fait un bon travail quand sa voiture le lui permettait.
Romain Grosjean occupe actuellement la dix-septième position au classement des pilotes 2019 avec huit points inscrits depuis le début de l’année.
Le Français estime toutefois avoir fait un bon début de saison, alors qu’il a dû composer avec une monoplace avec laquelle il n’était absolument pas à l’aise depuis la première course de l’année à Melbourne.
Après plusieurs demandes restées sans réponse, Romain Grosjean a enfin réussi depuis deux courses à convaincre son équipe de lui redonner le package aéro du Grand Prix d’Australie avec lequel il se sent le plus à l’aise.
Interrogé ce jeudi à Budapest, pour savoir s’il avait des nouvelles concernant son avenir, Romain Grosjean en a profité pour dresser un premier bilan de la première moitié de saison, alors que les équipes partiront en vacances après le Grand Prix de Hongrie.
« Non, je n’ai pas d’information pour le moment sur mon avenir. » a confirmé Romain Grosjean au micro de Canal+.
« Je suis plutôt content de ma saison dans l’ensemble, je trouve que j’ai fait un bon travail quand la voiture décidait de finir la course. J’ai eu de bonnes sensations aussi avec l’équipe, comment les aider et comment développer. »
« Autant l’an dernier j’étais inquiet, autant cette année je le suis beaucoup moins. Maintenant, on verra ce que le futur nous apporte. »
A la question de savoir s’il était confiant sur son avenir, Romain Grosjean a répondu : « Est-ce qu’on peut vraiment être confiant en Formule 1? »