Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

Romain Grosjean complétement largué ce vendredi à Sotchi

Romain Grosjean n’a pas réussi à trouver le bon feeling avec sa monoplace ce vendredi à Sotchi pour la première journée d’essais du Grand Prix de Russie

romain-grosjean-f1-gp-russie

Dernier de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Russie, le Français Romain Grosjean est loin du compte ce vendredi à Sotchi.

Le pilote Haas n’a pas eu le feeling avec sa monoplace durant ces deux premières séances d’essais libres du Grand Prix de Russie et se retrouve même à la fin de la journée à plus d’une seconde de son coéquipier Kevin Magnussen.

“Nous avons travaillé autant que possible toute la journée. Le sentiment n’est pas là, nous manquons de rythme – c’était assez évident lors des relais de qualifications.” nous explique Romain Grosjean à la fin de cette première journée d’essais à Sotchi.

“Notre rythme de course était un peu meilleur, mais ce n’est toujours pas exactement là où nous le souhaiterions.”

“Nous continuerons à travailler et, espérons-le, trouverons une solution pour demain. Je suis surpris d’être à 1,1 seconde de l’autre voiture, ce n’est pas vraiment bien.”

“Nous considérons que nous avons un écart trop important avec tout le monde en vérité. J’espère que nous pourrons trouver quelque chose, et que mon feeling et ma confiance dans la voiture s’améliorent pour que je puisse pousser un peu plus.”

“Je dois espérer des opportunités et éviter les ennuis. Nous faisons toujours de notre mieux – c’est certain.”

Classement des EL2 GP de Russie

Image

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.