romain grosjean

Romain Grosjean n’est pas convaincu par le régime alimentaire de Lewis Hamilton

Les régimes végétaliens tels que ceux pratiqués par Lewis Hamilton ne nourrissent pas suffisamment les athlètes, selon Romain Grosjean.

Ces dernières années, Lewis Hamilton a adopté un régime spécial et est devenu végétalien, le Britannique ayant affirmé que cela avait amélioré sa santé et sa forme physique.

Mais pour le Français Romain Grosjean, qui est un grand fan de la bonne cuisine, devenir végétaliens lorsqu’on est un grand sportif peut devenir négatif.

« Lorsque vous êtes un athlète, je pense qu’être végétalien peut être négatif. » estime Romain Grosjean, cité par Race Fans.

« D’après ce que je sais, certains athlètes d’endurance ont adopté un régime végétarien ou végétalien et ont dû arrêter leur régime végétalien, car ils ne pouvaient tout simplement pas avoir suffisamment de nutriments dans leur système pour faire de l’exercice de façon intensive. »

« Ce n’est un secret pour personne que je pratique le vélo et je fais de longues sessions. J’ai donc besoin de manger autant que je peux. »

Le pilote français, bien qu’il dit respecter le choix des végétaliens, insiste sur le fait que les nouvelles règles introduites en F1 ont permis aux pilotes de retrouver une certaine forme physique qu’ils avaient peut-être perdus au cours des dernières années.

« Les nouvelles règles ont été très bien accueillies en termes de santé et de poids. Cela nous a permis de prendre un peu de poids au bénéfice de notre santé. »

« Je fais très attention à ce que je mange, et vous ne me verrez jamais manger du poisson, des frites et des choses comme ça, ou bien boire de la bière le jour de la course. Mais je ne suis ni végétalien ni végétarien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Lewis Hamilton Mercedes

Lewis Hamilton : « J’aurais aimé courir dans les années 80 ou 90 »

antonio giovinazzi

Antonio Giovinazzi confiant sur son avenir en Formule 1