romain grosjean haas barcelone

Romain Grosjean : « On a montré que la voiture fonctionnait »

Malgré une fin de course un peu compliquée pour Romain Grosjean ce dimanche à Barcelone en raison d’une bataille avec son coéquipier Kevin Magnussen, le Français se dit tout de même content d’avoir marqué son premier point de la saison.

Les deux pilotes Haas ont réussi à terminer dans le top dix en Espagne, ce qui prouve les progrès réalisés par l’équipe américaine, qui luttait depuis quelques courses avec la compréhension des pneumatiques Pirelli.

A Barcelone, l’écurie Haas a apporté plusieurs mises à jour aéro sur la VF-19, des mises à jour qui semblent avoir bien fonctionné comme le confirme Romain Grosjean.

« C’est un bon week-end, je suis content d’avoir pu marquer mon premier point. Je pense que l’on avait un bon rythme sur toute la course. » explique Romain Grosjean.

« J’ai pu suivre un peu les gros teams en début de course, après j’étais dans mon rythme, assez content, donc ça c’est bien, c’est positif. »

« La fin de course, j’étais un peu moins content [bataille avec son coéquipier Kevin Magnussen], mais dans l’ensemble voilà on a marqué notre premier point, même si je pense qu’on méritait mieux. »

« Quoi qu’il en soit, je pense que c’était un bon week-end. Je pense qu’on a pu montrer que la voiture fonctionnait et qu’on était présent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

christian horner red bull

Horner estime que c’est Mercedes qui arrivera à Monaco en tant que favori

ferrari moteur spec 2

Ferrari a décidé d’introduire sa Spec 2 « à la dernière minute »