Gunther Steiner a déclaré qu’aucune décision ne serait prise concernant la composition de l’équipe avant la pause estivale.
Kevin Magnussen a signé un contrat de deux ans jusqu’à la fin de 2020, mais le contrat de son coéquipier Romain Grosjean expirera à la fin de la campagne en cours.
Le Français Romain Grosjean était lié à des rumeurs selon lesquelles il prendrait la porte de sortie – peut-être dès la mi-saison – mais Steiner a insisté sur le fait que l’équipe n’avait pas encore examiné les possibilités de l’équipe pour 2020.
« Comme toujours, nous déciderons après l’été de ce que nous ferons l’année prochaine. » a déclaré Steiner ce vendredi à Hockenheim.
« Après la pause, nous en saurons plus sur nos pilotes. Les pilotes doivent toujours montrer ce qu’ils doivent faire pour être confirmés, et il n’y a rien de différent cette fois encore. »
Les relations sont devenues de plus en plus tendues entre les pilotes et le directeur de l’équipe depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne où Romain Grosjean et Kevin Magnussen se sont percutés dès le premier tour de course, les obligeant à abandonner tous les deux.