Romain Grosjean sera fixé après l’été pour savoir s’il reste chez Haas en 2020

26 juillet 2019
romain grosjean

Gunther Steiner a déclaré qu’aucune décision ne serait prise concernant la composition de l’équipe avant la pause estivale.

Kevin Magnussen a signé un contrat de deux ans jusqu’à la fin de 2020, mais le contrat de son coéquipier Romain Grosjean expirera à la fin de la campagne en cours.

Le Français Romain Grosjean était lié à des rumeurs selon lesquelles il prendrait la porte de sortie – peut-être dès la mi-saison – mais Steiner a insisté sur le fait que l’équipe n’avait pas encore examiné les possibilités de l’équipe pour 2020.

« Comme toujours, nous déciderons après l’été de ce que nous ferons l’année prochaine. » a déclaré Steiner ce vendredi à Hockenheim.

« Après la pause, nous en saurons plus sur nos pilotes. Les pilotes doivent toujours montrer ce qu’ils doivent faire pour être confirmés, et il n’y a rien de différent cette fois encore. »

Les relations sont devenues de plus en plus tendues entre les pilotes et le directeur de l’équipe depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne où Romain Grosjean et Kevin Magnussen se sont percutés dès le premier tour de course, les obligeant à abandonner tous les deux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.