Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Belgique

Romain Grosjean veut rester positif pour le reste de la saison : “Tout peut arriver”

romain grosjean haas

Romain Grosjean admet que la situation de son équipe au championnat du monde est plus compliquée que l’an dernier, mais le Français estime que tout peut encore arriver.

Au championnat du monde, l’équipe Haas occupe actuellement l’avant dernière place avec 26 points marqués depuis le début de l’année, et bien que la situation ne soit pas très confortable pour l’écurie américaine, Romain Grojean pense que tout peut encore arriver en neuf courses.

“Oui, tout peut arriver, c’est pourquoi vous ne devriez jamais abandonner. Nous allons évidemment faire de notre mieux, mais sur le papier, les choses sont un peu plus compliquées que l’année dernière.” nous explique Romain Grosjean.

“Mais encore une fois, avec une bonne pause estivale et une bonne compréhension de nos problèmes, nous pourrions revenir à l’objectif avec de fréquentes arrivées dans les points, tout comme en Autriche, où nous avons marqué 22 points dans une épreuve.”

Pour sa part, Romain Grosjean occupe la dix-septième position au classement des pilotes avec seulement 8 points marqués en douze courses et avec un taux d’abandons de 50% à son actif.

Ce week-end au Grand Prix de Belgique, Romain Grosjean bénéficiera de la même spécification aéro [la dernière évolution] que son coéquipier Kevin Magnussen.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.