Russell a lui-même contacté Williams

12 octobre 2018

Le Britannique George Russell, a révélé qu’il avait lui-même contacté l’écurie Williams pour proposer ses services pour la prochaine saison de Formule 1.

Ce vendredi, Williams a officialisé l’arrivée du jeune pilote Mercedes George Russell dans ses rangs pour la saison prochaine.

Le jeune britannique a révélé qu’il avait lui-même demandé un rendez-vous à Paddy Lowe, le directeur technique de l’équipe de Grove, afin de discuter de son avenir en catégorie reine du sport automobile.

« Mon premier contact avec eux, c’était environ deux semaines avant le Grand Prix d’Allemagne. » explique Russell à Motorsport.com.

« J’ai eu une conversation téléphonique avec Paddy Lowe, et je lui ait dit : « Je veux être en Formule 1 la saison prochaine et je veux être chez Williams. Puis-je vous rencontrer Claire et vous pour en discuter ? »

« Ce fut le vrai moment où j’ai su que les choses bougeaient en Formule 1 et que je devais m’y mettre avant de manquer une opportunité. »

« C’est probablement lors du week-end d’Hockenheim qu’il y a eu la première indication ou le premier contact avec Williams, et les choses ont commencé à avancer à partir de là. »

« J’ai toujours considéré qu’il était mieux d’aller directement à la source, au lieu d’attendre que des gens comme Toto [Wolff, le directeur de Mercedes] ou n’importe qui chez Mercedes fasse le travail pour moi. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.