George Russell Mercedes

Russell : « Une expérience particulière d’être en haut de la feuille des temps »

Le jeune George Russell a pu prendre le volant de la Mercedes de l’équipe championne du monde en titre aujourd’hui pour les tests privés à Bahreïn, une expérience que le Britannique n’est pas prêt d’oublier.

George Russell, qui débute sa carrière en Formule 1 cette année avec l’équipe Williams, s’est retrouvé en l’espace de deux jours du baquet de la monoplace la moins performante de la grille à celui de la W10, victorieuse des deux premières courses de l’année.

Le Britannique a signé le meilleur temps de cette dernière journée de tests au volant de la W10 et a surtout beaucoup appris personnellement aux commandes de cette machine qui est à l’opposé de sa modeste FW42.

« Les temps ne signifient pas grand chose pendant ces tests, mais c’est toujours une expérience particulière d’être en haut de la feuille des temps. » déclare George Russell, qui roule cette année avec l’équipe Williams.

« Nous avons eu une journée très productive aujourd’hui, l’équipe a appris beaucoup de choses et cela devrait les aider à progresser. »

« En pilotant une monoplace différente de celle que j’ai l’habitude de piloter, j’ai personnellement beaucoup appris, et je pense qu’il y a beaucoup de choses que je vais pouvoir reprendre pour améliorer mon pilotage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Mercedes George Russell

Le programme de Mercedes perturbé par une fuite d’eau

Fernando Alonso et Carlos Sainz

Pirelli remercie Fernando Alonso pour son aide lors des tests à Bahreïn