safety-car-rouge-mercedes-ferrari-f1
in

La Safety Car “rouge Ferrari” se dévoile enfin

Comme nous vous l’annoncions ce mercredi, Mercedes a pris la décision de repeindre la Safety Car officielle de la F1 en rouge ce week-end pour le Grand Prix de Toscane qui célébrera le 1000e départ de Ferrari en F1.

Pour rendre hommage à la plus emblématique écurie de F1, le constructeur allemand fera rouler sa Safety Car tout au long du week-end au Mugello avec cette livrée rouge Ferrari.

Le Grand Prix de Toscane sera la 1000e course de F1 pour Ferrari, marquant la longue tradition de course de cette grande marque italienne.” nous explique Toto Wolff, directeur de l’équipe Mercedes.

“Nous honorerons cet exploit avec une voiture de sécurité Mercedes-AMG en rouge Ferrari – notre clin d’œil à une histoire de course qui nous a apporté certains des plus grands moments de la Formule 1.”

“Les hommes et les femmes de Maranello ont une fière histoire à célébrer et nous rendons hommage à ces célébrations ce week-end.”

Ferrari de son côté a dévoilé ce mercredi la livrée spéciale rouge amarante de la SF1000, ainsi que les combinaisons de la même couleur pour ses deux pilotes Charles Leclerc et Sebastian Vettel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

marché-transferts-f1-2021

Le point sur le marché des transferts en F1 pour 2021

mugello-gp-toscane-f1

Toto Wolff impatient de voir ce que réserve le Mugello à Mercedes