Carlos Sainz convoqué chez les commissaires après les qualifications [MAJ]
Mise à jour à 17h00 : Le pilote McLaren Carlos Sainz a été pénalisé de trois positions sur la grille de départ du Grand Prix de Turquie pour avoir gêné la Racing Point de Sergio Perez pendant les qualifications.
L’Espagnol – qui s’était qualifié treizième – s’élancera donc depuis la seizième position et a fait gagner une place à Charles Leclerc, Pierre Gasly et Kevin Magnussen par la même occasion.
En plus de cette pénalité, Carlos Sainz a écopé également d’un point de pénalité sur sa super licence.
Le pilote Carlos Sainz va devoir faire un tour au bureau des commissaires ce samedi soir à 18h00 (heure locale) après avoir été placé sous investigation par la direction de course à l’issue de la séance de qualifications du GP de Turquie.
Les commissaires reprochent à l’Espagnol Carlos Sainz d’avoir bloqué Perez pendant la séance qualificative disputée ce samedi à Istanbul et risque donc une pénalité.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.