carlos sainz mclaren
Carlos Sainz Jr, McLaren

Sainz ne compte pas arrêter la F1 tant qu’il ne sera pas champion du monde

Carlos Sainz reste convaincu qu’il doit poursuivre plus que jamais son objectif de devenir champion du monde de Formule 1.

Le pilote espagnol a rejoint la prestigieuse équipe McLaren cette année et semble de plus en plus épanoui en tant que pilote, alors que le Madrilène se bat cette année pour la sixième position au classement des pilotes.

Interrogé sur ses objectifs à court et moyen terme, le pilote McLaren assure qu’il n’a qu’un seul but : devenir champion du monde en Formule 1.

« Je suis toujours en Formule 1 pour être champion et je ne vais pas m’arrêter tant que je ne le serai pas. » a déclaré Carlos Sainz.

« Nous devons juste voir si l’opportunité se présentera un jour et si je suis dans la bonne voiture au bon moment. Mais cela reste mon objectif numéro 1, c’est certain. »

« Je ne cesserai jamais d’avoir confiance en moi, j’ai confiance en ma capacité à remporter un jour le titre mondial, en particulier grâce au développement en tant que pilote que j’ai pu avoir ces dernières années. »

Au championnat du monde 2019, Carlos Sainz est actuellement sixième à seulement quatre points du pilote Red Bull Alex Albon.

Pour la saison prochaine, Carlos Sainz a déjà été confirmé aux côtés de son actuel coéquipier Lando Norris. Il s’agira de la seconde saison chez McLaren pour l’Espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniil kvyat toro rosso

Daniil Kvyat a eu du mal à digérer sa pénalité à Austin

helmut marko red bull

Âgé de 76 ans, Helmut Marko ne compte pas prendre sa retraite de sitôt