Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Scuderia Ferrari

Sebastian Vettel à Maranello ce mardi, l’Allemand a eu une discussion avec Mattia Binotto

sebastian vettel à maranello

Sebastian Vettel a passé la journée à Maranello ce mardi, d’abord pour préparer le Grand Prix du Japon, mais aussi pour discuter avec Mattia Binotto.

Le quadruple champion du monde était à Maranello ce mardi pour rencontrer le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, pour “une rencontre positive et constructive” nous informe l’équipe italienne ce mardi soir.

Le pilote allemand a passé la journée de lundi sur une piste de Karting en Italie pour se détendre, avant de prendre aujourd’hui la direction de Maranello où il devait rencontrer Mattia Binotto après un Grand Prix de Russie “polémique” et où Sebastian Vettel a dû abandonner après seulement 27 tours.

“Une journée chargée pour Sebastian, qui a débuté la journée par une rencontre positive et constructive avec le directeur d’équipe Mattia Binotto, avant de rejoindre les ingénieurs.” nous informe Ferrari aujourd’hui.

“Dans l’après-midi, il était temps de rentrer dans le cockpit du simulateur pour une séance d’évaluations de la SF90 fonctionnant dans différentes conditions de piste.”

Notons que le circuit de Suzuka est le tracé préféré de Sebastian Vettel. L’Allemand a déjà remporté quatre victoires à Suzuka dans le passé, mais jamais avec la Scuderia Ferrari.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.