Sebastian Vettel a toujours la priorité sur Charles Leclerc chez Ferrari

Sebastian Vettel a toujours la priorité sur Charles Leclerc chez Ferrari

Le patron de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a ré-affirmé que Sebastian Vettel restait le leader de l’équipe et aurait la priorité dans une situation de 50-50 par rapport à Charles Leclerc.

En début de saison, Mattia Binotto a été très clair en affirmant que Sebastian Vettel aurait toujours la priorité sur Charles Leclerc en raison de son expérience de quadruple champion du monde par rapport à son jeune coéquipier qui n’en est qu’à sa seconde saison en F1.

Ce week-end à Silverstone, Binotto a de nouveau affirmé que l’équipe donnerait la priorité à Sebastian Vettel dans certaines situations.

« Ce que nous avons dit en tout début de saison, c’est que nous sommes ici pour obtenir un maximum de points pour l’équipe. En cas de situation de 50-50, Sebastian a la priorité. » explique Mattia Binotto, le directeur de la Scuderia.

« Sebastian est toujours le leader du championnat entre les deux pilotes pour le moment, donc, s’il y avait une situation de 50-50, nous pourrions toujours donner la priorité à Sebastian. »

« Charles a déjà prouvé qu’il était un pilote rapide, il peut être en pole, comme il l’a déjà fait. Et s’il a des chances de gagner en course, nous ne l’empêcherons jamais de gagner des courses. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.