les deux pilotes Ferrari

Sebastian Vettel a toujours la priorité sur Charles Leclerc chez Ferrari

Le patron de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a ré-affirmé que Sebastian Vettel restait le leader de l’équipe et aurait la priorité dans une situation de 50-50 par rapport à Charles Leclerc.

En début de saison, Mattia Binotto a été très clair en affirmant que Sebastian Vettel aurait toujours la priorité sur Charles Leclerc en raison de son expérience de quadruple champion du monde par rapport à son jeune coéquipier qui n’en est qu’à sa seconde saison en F1.

Ce week-end à Silverstone, Binotto a de nouveau affirmé que l’équipe donnerait la priorité à Sebastian Vettel dans certaines situations.

« Ce que nous avons dit en tout début de saison, c’est que nous sommes ici pour obtenir un maximum de points pour l’équipe. En cas de situation de 50-50, Sebastian a la priorité. » explique Mattia Binotto, le directeur de la Scuderia.

« Sebastian est toujours le leader du championnat entre les deux pilotes pour le moment, donc, s’il y avait une situation de 50-50, nous pourrions toujours donner la priorité à Sebastian. »

« Charles a déjà prouvé qu’il était un pilote rapide, il peut être en pole, comme il l’a déjà fait. Et s’il a des chances de gagner en course, nous ne l’empêcherons jamais de gagner des courses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pilotes renault 2019

Les pilotes Renault bien placés pour reprendre des points à McLaren

esteban ocon mercedes 2020

Esteban Ocon confirme des discussions avec « plusieurs équipes » pour 2020