Sebastian Vettel confirmé pour le GP d’Australie

L’équipe Aston Martin a confirmé la présence de son pilote Sebastian Vettel au volant de sa monoplace pour le Grand Prix d’Australie 2022 programmé du 8 au 10 avril à Melbourne. Le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel a été testé positif au Covid-19 quelques jours avant la première manche de la saison à Bahreïn et n’a donc pas pu participer à cette première course de l’année, alors que la semaine suivante en Arabie Saoudite, l’Allemand n’avait toujours pas retourné un test négatif, l’obligeant une fois de plus à rester à l’isolement pour la deuxième manche de la

L’équipe Aston Martin a confirmé la présence de son pilote Sebastian Vettel au volant de sa monoplace pour le Grand Prix d’Australie 2022 programmé du 8 au 10 avril à Melbourne.

Le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel a été testé positif au Covid-19 quelques jours avant la première manche de la saison à Bahreïn et n’a donc pas pu participer à cette première course de l’année, alors que la semaine suivante en Arabie Saoudite, l’Allemand n’avait toujours pas retourné un test négatif, l’obligeant une fois de plus à rester à l’isolement pour la deuxième manche de la saison.

C’est l’Allemand Nico Hülkenberg qui a remplacé Sebastian Vettel lors des deux premiers Grands Prix de l’année, mais l’équipe Aston Martin a confirmé ce jeudi que Vettel était désormais négatif au Covid-19, ce qui veut dire que le coéquipier de Lance Stroll peut participer au Grand Prix d’Australie la semaine prochaine.

« Nous sommes heureux de confirmer que Sebastian Vettel est désormais apte à courir et s’alignera donc aux côtés de Lance Stroll à Melbourne pour lancer sa saison 2022 de F1 au Grand Prix d’Australie. » a indiqué Aston Martin dans un court communiqué.

Sebastian Vettel va donc enfin pouvoir débuter sa saison 2022 la semaine prochaine sur un tracé de Melbourne entièrement rénové.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires