Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Scuderia Ferrari

Sebastian Vettel en compagnie des pilotes Red Bull en Autriche

sebastian vettel red bull

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel était en compagnie des quatre pilotes de la filière Red Bull ce week-end en Autriche.

Le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel n’a pas hésité à se montrer en compagnie des pilotes Red Bull ce week-end en Autriche dans le cadre de la coupe du monde de ski alpin à Kitzbuehel.

Rien de choquant à voir les quatre pilotes de la filière Red Bull [Verstappen, Albon, Gasly et Kvyat] lors de cet événement sponsorisé par la marque de boissons énergisantes, mais la présence du pilote Ferrari Sebastian Vettel posant officiellement aux côtés de ses camarades de jeu a soulevé beaucoup de questions.

Rappelons que Sebastian Vettel a remporté ses quatre titres de champion du monde en Formule 1 avec Red Bull entre 2010 et 2013, avant de décider de rejoindre la Scuderia Ferrari en 2015 en remplacement de Fernando Alonso.

Depuis son arrivée à Maranello, Sebastian Vettel n’a jamais réussi à décrocher un cinquième titre mondial, son meilleur résultat avec Ferrari étant une seconde position au championnat en 2017 et 2018.

La saison dernière, Sebastian Vettel a connu une campagne 2019 compliquée avec plusieurs erreurs commises en course et a dû surtout composer avec son nouveau coéquipier Charles Leclerc, avec qui les relations se sont nettement dégradées en fin d’année lorsque les deux pilotes se sont percutés au Grand Prix du Brésil.

Le contrat de Sebastian Vettel avec l’équipe Ferrari arrive à son terme à la fin de la saison 2020 et beaucoup estiment que l’Allemand décidera de quitter l’écurie italienne à la fin de l’année pour rejoindre une autre équipe, Red Bull étant l’une des pistes les plus sérieuses pour lui en raison de ses liens très forts avec les dirigeants de l’écurie de Milton Keynes.

Notez que Bernie Ecclestone, l’ancien grand argentier de la Formule 1, était lui aussi présent ce week-end en Autriche.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.