Sebastian Vettel gêné par une vis baladeuse dans son cockpit

La Scuderia Ferrari a rencontré des problèmes avec les pneus Pirelli durant la seconde séance d’essais libres qui s’est déroulée ce vendredi après-midi sur le circuit d’Interlagos au Brésil.

« La voiture est correcte, mais pas encore bonne. » explique Vettel. « Nous avons encore du travail, il devrait faire plus chaud dimanche, et ça pourrait être délicat pour les pneus. »

« Aujourd’hui, ça l’a été pour nous, nous sommes à peu près dans les temps, mais je pense qu’on peut faire mieux encore. Au niveau des pneus, ça allait plus ou moins, mais les nôtres étaient en mauvais état. Nous ne sommes que vendredi, en revanche, s’il fait plus chaud dimanche, ça va être plus difficile. » 

Le pilote allemand a également été gêné par une vis baladeuse dans son cockpit durant la seconde séance d’essais ce vendredi, un problème qui a mis du temps à être résolu par l’équipe italienne.

« Je pense que notre plus grosse inquiétude a été une petite vis qui se baladait et qui était quelque part entre mes pieds. Nous l’avons finalement trouvé à la fin, donc, en dehors de ça, tout était ok. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Rob Smedley admet être en discussions avec d’autres équipes

Officiel : Pénalité pour Esteban Ocon à Interlagos