sebastian vettel pilote Ferrari F1

Vettel : « Je suis confiant »

Sebastian Vettel se veut plutôt confiant quant aux chances de Ferrari de renverser la situation et de rattraper son retard sur l’équipe Mercedes, qui s’envole au championnat.

Récemment, le compatriote de Vettel, l’Allemand Nico Rosberg, a déclaré que le quadruple champion du monde n’aurait plus aucune chance cette année d’aller se battre pour le titre face à un Lewis Hamilton au sommet de son art au volant d’une monoplace imbattable.

Interrogé ce jeudi en Autriche pour savoir ce qu’il pensait des propos de Nico Rosberg, le pilote Ferrari a insisté sur le fait qu’il regardait vers l’avenir et qu’il croyait très fort en son équipe.

« Je suis impatient, je ne regarde pas vers l’arrière, ce n’est pas comme ça que je travaille. Je me tourne vers l’avenir et je suis confiant, parce que je sais que notre équipe est forte et que nous avons aussi prévu des mises à jour qui, espérons-le, fonctionneront comme prévu, afin que nous puissions changer les choses. » a déclaré Sebastian Vettel ce jeudi dans le paddock de Spielberg.

« Mais je ne suis pas stupide, je sais que le temps passe et que nous ne sommes pas devant Mercedes. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne regarde pas trop en arrière, mais plutôt devant. »

« Je suis impatient de courir, je pense que tout peut arriver dimanche. Voyons ce qui se passera ici, nous allons essayer d’en apprendre un peu plus vendredi, et ensuite, nous verrons où nous en serons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

helmut marko red bull racing

Helmut Marko demande à Honda de prendre plus de risques lors de la prochaine mise à jour

charles leclerc ferrari

Leclerc : « Nous n’abandonnerons pas tant que tout est possible »