sebastian vettel au grand prix du canada

Selon Nico Rosberg : « Sebastian Vettel n’a plus aucune chance »

Nico Rosberg estime que Lewis Hamilton et Mercedes remporteront certainement le championnat du monde 2019, alors que seul Valtteri Bottas pourrait éventuellement arriver à battre Hamilton.

Depuis le début de la saison 2019, Mercedes a signé huit victoires sur les huit courses disputées, laissant la Scuderia Ferrari sans la moindre victoire jusqu’à présent.

Cette année, Ferrari ne semble pas en mesure de pouvoir venir chercher Mercedes, alors que Max Verstappen est, selon Nico Rosberg, le meilleur pilote de la grille après Lewis Hamilton.

« La saison de Max Verstappen est parfaite. » estime Nico Rosberg. « Après Lewis [Hamilton], il est le meilleur pilote de la grille. »

« Il arrive à tirer le maximum de sa voiture et marque le maximum de points qui peuvent être obtenus avec sa RB15. Il signe donc une saison parfaite, alors que P4 semble être le maximum qu’il puisse faire avec sa RB15. »

« Sebastian Vettel n’a plus aucune chance, il ne reste donc que Bottas et nous savons tous que ce sera difficile. Lewis a tout simplement les meilleurs outils pour remporter le titre. Ce sera son sixième, c’est incroyable ! »

« Et puis il y a aussi Mercedes, qui devrait aussi remporter le titre constructeur pour la sixième fois d’affilé. Nous n’avons jamais vu cela en Formule 1. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

fernando alonso McLaren

Le message est clair : McLaren n’a aucun plan pour placer Alonso dans sa F1

paddy lowe williams

Officiel : Lowe quitte Williams