Auteur du deuxième temps à l’issue des qualifications du Grand Prix du Brésil, Sebastian Vettel n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique à Max Verstappen.
Sebastian Vettel a rendu la monnaie de sa pièce à Max Verstappen ce samedi à Interlagos après que le pilote Red Bull ait décroché la pole position devant la Ferrari de Vettel et la Mercedes de Lewis Hamilton.
Après le Grand Prix des Etats-Unis, Max Verstappen n’avait pas hésité à dire en public que la situation était moins facile pour Ferrari quand « on arrête de tricher », rapport à la directive technique envoyée par la FIA avant Austin [plus d’infos ici].
Ce samedi après les qualifications où il a terminé à un dixième derrière la Red Bull de Max Verstappen, Sebastian Vettel a répondu au Hollandais en lui lançant une pique en réponse à ses attaques précédentes.
« C’est surprenant de voir Red Bull si rapide en ligne droite. C’est un peu suspect. » a déclaré en souriant l’Allemand et en regardant Max Verstappen en conférence de presse.
Max Verstappen, qui ne s’y attendait pas visiblement, n’a pas eu le temps de réagir à cette attaque.
La grille de départ du GP du Brésil
Bien jouer Seb ?
Max lui répondra sur la piste ce soir… en attendant avec la nouvelle directive technique de la FIA concernant les fluides et quantité utilisées avant et après courses… il va bien le Honda ?
Je met une pièce sur Max pour la 3 ème place championnat pilote à Abu Dhabi. N’en déplaise à ses détracteurs ?
Max est un tocard… dans 3 jours il en pleurera encore.
On récolte ce que l’on sème ?