Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Brésil

Sebastian Vettel lance une pique à Max Verstappen après sa pole

sebastian vettel

Auteur du deuxième temps à l’issue des qualifications du Grand Prix du Brésil, Sebastian Vettel n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique à Max Verstappen.

Sebastian Vettel a rendu la monnaie de sa pièce à Max Verstappen ce samedi à Interlagos après que le pilote Red Bull ait décroché la pole position devant la Ferrari de Vettel et la Mercedes de Lewis Hamilton.

Après le Grand Prix des Etats-Unis, Max Verstappen n’avait pas hésité à dire en public que la situation était moins facile pour Ferrari quand « on arrête de tricher », rapport à la directive technique envoyée par la FIA avant Austin [plus d’infos ici].

Ce samedi après les qualifications où il a terminé à un dixième derrière la Red Bull de Max Verstappen, Sebastian Vettel a répondu au Hollandais en lui lançant une pique en réponse à ses attaques précédentes.

« C’est surprenant de voir Red Bull si rapide en ligne droite. C’est un peu suspect. » a déclaré en souriant l’Allemand et en regardant Max Verstappen en conférence de presse.

Max Verstappen, qui ne s’y attendait pas visiblement, n’a pas eu le temps de réagir à cette attaque.

La grille de départ du GP du Brésil

La grille de départ du GP du Brésil

 

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. ArUnA

    16 novembre 2019 à 22:36

    On récolte ce que l’on sème ?

  2. bruno

    17 novembre 2019 à 06:38

    Max est un tocard… dans 3 jours il en pleurera encore.

  3. Chris

    17 novembre 2019 à 11:36

    Max lui répondra sur la piste ce soir… en attendant avec la nouvelle directive technique de la FIA concernant les fluides et quantité utilisées avant et après courses… il va bien le Honda ?

    Je met une pièce sur Max pour la 3 ème place championnat pilote à Abu Dhabi. N’en déplaise à ses détracteurs ?

  4. Hamwinner44

    17 novembre 2019 à 08:38

    Bien jouer Seb ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Renault F1 va axer son travail sur la fiabilité avant la seconde course de la saison qui se disputera le week-end prochain en...

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Ferrari vise à introduire au plus vite sa première grande mise à jour sur la SF1000, peut-être pour le second Grand Prix d'Autriche

Grand Prix d'Autriche

A la lutte pour les points en course, Kimi Raikkonen a dû abandonner après avoir perdu une roue sur sa monoplace ce dimanche au...

Grand Prix d'Autriche

Le pilote Ferrari ne se sent pas à l'aise au volant de sa SF1000, qui souffre d'un manque d'équilibre général

Grand Prix d'Autriche

Pendant la course au Grand Prix d'Autriche, Lewis Hamilton a reçu une pénalité de cinq secondes

Grand Prix d'Autriche

Il était important pour Lewis Hamilton de jouer un rôle face au racisme ce dimanche au Grand Prix d'Autriche

Grand Prix d'Autriche

Ferrari ne peut pas se permettre de perdre du temps avec le développement de sa monoplace en ce début d'année selon Ross Brawn

Grand Prix d'Autriche

Le jeune britannique participera ce vendredi à sa toute première séance d'essais libres avec l'équipe Williams Racing

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.