Sebastian Vettel loupe la pole pour seulement 12 millièmes à Austin

Sebastian Vettel loupe la pole pour seulement 12 millièmes à Austin

Second sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis, Sebastian Vettel a loupé la pole pour seulement 12 millièmes à Austin.

Le quadruple champion du monde a vu la pole position s’envoler pour seulement 12 millièmes ce samedi à Austin et devra donc s’élancer ce dimanche aux côtés de la Mercedes de Valtteri Bottas, qui a décroché la pole en 1,32.029.

« Je suis content du résultat, même si c’est dommage d’être passé si près de la pole position. » a déclaré le pilote Ferrari ce samedi après les qualifications à Austin.

« Mais rien n’est perdu lorsqu’on part depuis la seconde position sur la grille. Il s’agira juste de prendre un bon départ demain et d’assurer une bonne course. »

« Nous serons tous en pneus Médiums, donc, aucun d’entre nous n’aura un avantage de ce côté-là. Le premier virage sera très important au départ et on essaiera de virer en tête, même si la course sera longue ensuite. »

La grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis

La grille de départ du GP des Etats-Unis

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.