Sebastian Vettel loupe la pole pour seulement 12 millièmes à Austin

2 novembre 2019
sebastian vettel ferrari

Second sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis, Sebastian Vettel a loupé la pole pour seulement 12 millièmes à Austin.

Le quadruple champion du monde a vu la pole position s’envoler pour seulement 12 millièmes ce samedi à Austin et devra donc s’élancer ce dimanche aux côtés de la Mercedes de Valtteri Bottas, qui a décroché la pole en 1,32.029.

« Je suis content du résultat, même si c’est dommage d’être passé si près de la pole position. » a déclaré le pilote Ferrari ce samedi après les qualifications à Austin.

« Mais rien n’est perdu lorsqu’on part depuis la seconde position sur la grille. Il s’agira juste de prendre un bon départ demain et d’assurer une bonne course. »

« Nous serons tous en pneus Médiums, donc, aucun d’entre nous n’aura un avantage de ce côté-là. Le premier virage sera très important au départ et on essaiera de virer en tête, même si la course sera longue ensuite. »

La grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis

La grille de départ du GP des Etats-Unis

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.