lewis hamilton mercedes

Sebastian Vettel pense que Mercedes joue dans une autre catégorie

Sebastian Vettel estime que Mercedes semble être « dans une autre catégorie », après que les deux flèches d’argent aient largement dominé la seconde séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie ce vendredi.

Le quintuple champion du monde Lewis Hamilton a frappé un grand coup ce vendredi après-midi sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne en signant le meilleur temps des essais à un peu plus de huit dixièmes de la Ferrari de Vettel.

Le pilote Ferrari pour sa part n’a signé que le cinquième temps des EL2, tandis que son coéquipier Charles Leclerc a terminé au neuvième rang à plus d’une seconde des deux Mercedes de Bottas et Hamilton.

Interrogé ce vendredi soir, Sebastian Vettel a déclaré que Mercedes se trouvait dans une classe à part aujourd’hui, balayant d’un revers toutes les rumeurs qui suggéraient que Mercedes n’était pas aussi performante que l’an dernier, après des essais hivernaux discrets.

« Je pense qu’ils semblent très rapides. Je ne sais pas si c’est parce que nous avons rencontré des problèmes, mais le fait est qu’ils semblent appartenir à une autre catégorie. » a déclaré Vettel dans des propos relayés par Crash.net.

« C’était quoi ces conneries qui disaient qu’ils n’étaient plus en forme ? Je ne comprends pas ça pour être honnête, donc, j’ai été un peu surpris. »

« Peut-être que tout le monde a rencontré des soucis et que nous allons pouvoir y remédier, mais ils avaient l’air très fort, beaucoup plus forts qu’ils ne l’on prétendu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault

Daniel Ricciardo : « Nous progressons pas à pas »

L’équipe Haas a enfreint le couvre feu ce vendredi soir à Melbourne