in

Sebastian Vettel reste concentré sur le championnat constructeurs

Après avoir perdu le titre pilotes 2018, Sebastian Vettel aborde les deux dernières courses de la saison toujours avec l’envie de faire gagner Ferrari au championnat constructeurs.

Le pilote allemand ne sait pas si sa monoplace sera compétitive ce week-end au Brésil, mais il souhaite en tout cas tout donner face à Mercedes, qui devance la Scuderia de 55 points en arrivant à Interlagos.

« Je ne sais pas si nous gagnerons ici ou pas, bien-sûr, c’est toujours bien d’avoir la chance de pouvoir gagner, donc, nous nous concentrerons là-dessus et sur le titre constructeurs. » déclare Vettel ce jeudi à Interlagos.

Interrogé pour connaître son sentiment sur l’année écoulée après avoir vu son adversaire Lewis Hamilton titré au Grand Prix du Mexique il y a deux semaines, Vettel ne veut pas encore tirer de bilan et préfère se concentrer sur les deux dernières courses de la saison.

« Ce n’est pas encore le moment de réfléchir à l’année écoulée, il y a encore deux Grands Prix, alors nous allons nous concentrer là-dessus. »

« Il nous reste deux courses et nous allons essayer de faire du mieux que nous pouvons car il y a toujours une lutte pour le titre constructeurs. »

« C’est ce sur quoi nous devons nous concentrer, en tentant de marquer plus de points qu’eux [Mercedes] et nous verrons si ça suffira. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Le bulletin météo du Grand Prix du Brésil

Daniel Ricciardo comprend la colère de Verstappen au Mexique