sebastian vettel ferrari
in

Sebastian Vettel révèle le nom qu’il a choisi pour sa monoplace 2019

Les équipes et pilotes de la saison 2019 étaient tous réunis ce mercredi à Fédération Square à Melbourne pour lancer tous ensemble la saison 2019 de Formule 1.

A travers un show de présentation, les pilotes et leur directeur d’équipe sont montés sur la scène à tour de rôle pour lancer de façon officielle la saison 2019.

Grand animateur de cette fête, l’ancien pilote de Formule 1, Mark Webber, a demandé à Sebastian Vettel s’il avait déjà choisi un nom pour sa monoplace 2019.

En effet, le pilote allemand en a fait une tradition, puisque chaque année, en marge du Grand Prix d’ouverture de la saison, il révèle le nom qu’il a choisi pour sa nouvelle monoplace.

Cette “tradition” remonte à ses débuts en F1 chez Toro Rosso en 2008, où il avait baptisé sa STR3 Julie, puis est arrivée la Red Bull RB5 Kate, puis la RB6 Luscious Liz, la RB7 Kinky Kylie, la RB8 Abbey, la RB9 Hungry Heidi, la RB10 Suzie, la Ferrari SF-15T Eva, la Ferrari SF16-H Margherita, la Ferrari SF70-H Gina et la SF71-H Loria.

Cette année, pour sa cinquième saison avec l’équipe Ferrari, le quadruple champion du monde a décidé de baptiser sa SF90 Lina.

Venez en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

alfa romeo racing

Fred Vasseur : “Hâte de voir où nous en sommes”

lewis hamilton et daniel ricciardo

Lewis Hamilton s’attend à quelques surprises en 2019