sebastian vettel ferrari

Sebastian Vettel souligne que le circuit de Suzuka « n’a rien d’un jeu d’enfant »

Sebastian Vettel se rendra ce week-end sur le circuit de Suzuka, qui reste à l’heure actuelle la piste préférée du quadruple champion du monde.

Le pilote Ferrari, qui a quitté l’Europe ce mardi après avoir participé aux tests Pirelli ce lundi sur la piste de Barcelone en Espagne, ne cache pas que le tracé de Suzuka reste son circuit préféré du calendrier.

« Suzuka est probablement mon circuit préféré de toute la saison. C’est la seule piste du championnat en forme de huit. » déclare Sebastian Vettel.

« D’une certaine manière, cela me rappelle le genre de circuit sur lequel ont pouvait jouer lorsque nous étions petits, sauf que ce circuit n’a rien d’un jeu d’enfant, étant donné qu’il présente des virages palpitants comme le 130R et cette séquence de S dans le premier secteur. »

« L’autre particularité du Grand Prix du Japon, ce sont les fans: ils sont incroyables! Peu importe à quelle heure vous arrivez sur la piste, ils sont là avant vous et vous attendent. »

« Et le sentiment qu’ils ont pour vous est unique et merveilleux à vivre. Enfin, les conditions météorologiques à Suzuka sont toujours imprévisibles, ce qui signifie que toutes sortes de choses peuvent se passer pendant la course, ce qui la rend particulièrement complexe mais aussi fascinante. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alfa romeo racing

Placer les deux monoplaces dans les points est un objectif réaliste pour Alfa Romeo à Suzuka

charles leclerc ferrari

Charles Leclerc associera toujours un souvenir triste au Grand Prix du Japon