max verstappen 2019 gp d'italie
Max Verstappen - pilote Red Bull Racing 2019

Selon Jean Alesi, Max Verstappen n’arrive pas à faire preuve d’autocritique, contrairement à Charles Leclerc

Jean Alesi pense que la principale différence entre Charles Leclerc et Max Verstappen est le fait que le pilote Ferrari arrive à faire preuve d’autocritique, contrairement au pilote Red Bull.

Interrogé par la Gazzetta pour savoir ce qu’il pensait de la personnalité des deux jeunes pilotes les plus en vue du paddock, l’ancien pilote Ferrari, Jean Alesi, estime que Charles Leclerc et Max Verstappen ont tous les deux une approche bien différente.

« Il est vrai que les deux ont un caractère très différent. » explique Jean Alesi. « C’est peut-être parce qu’ils ont évolué dans des environnements différents. »

« Charles de son côté entre toujours dans les discussions et fait preuve d’autocritique. Regardez ses erreurs commises à Bakou ou Hockenheim, il y pense, il les analyse et il les corrige. »

Concernant Max Verstappen, le Français est un peu plus critique, insinuant que le pilote Red Bull assume peut-être un peu moins ses erreurs que Charles Leclerc.

« Il blâme toujours les autres et ses problèmes sont toujours en relation avec les autres pilotes. Cela rend peut-être plus difficile la croissance en tant que pilote. »

Au championnat du monde des pilotes 2019, Charles Leclerc est désormais quatrième à seulement trois points de Max Verstappen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gp de singapour mercedes

Toto Wolff : « Nous devrions être forts à Singapour, mais Red Bull aussi »

Alex Albon red bull racing 2019

Alex Albon pense que son meilleur rival pourrait être Charles Leclerc