Selon Nico Hülkenberg, Renault ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison

17 septembre 2019
Renault F1 2019
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team RS19. Belgian Grand Prix, Saturday 31st August 2019. Spa-Francorchamps, Belgium.

Après un solide résultat décroché au Grand Prix d’Italie, Renault est toujours dans la bataille pour la quatrième place au championnat du monde.

Cinquième à Monza, Nico Hülkenberg a égalé son meilleur résultat avec Renault pour conclure en beauté la saison européenne.

La course pour la quatrième place du championnat constructeurs est désormais lancée et l’Allemand est déterminé à jouer son rôle dans la bataille lors des sept dernières courses, alors qu’il quittera l’équipe Renault en fin de saison.

« L’équipe est repartie d’Italie avec un excellent résultat. Le week-end dans son intégralité représentait un bel effort de la part de tous, de notre résultat solide en qualifications à notre bonne prestation pour gagner une position en course. » explique le pilote Renault.

« Nous avons fait un bond au classement et le match pour la quatrième place du Championnat Constructeurs bat son plein. »

« Nous devons poursuivre sur cette lancée et tenter d’aller chercher plus régulièrement ce type de résultats. C’est assurément possible et nous ne lâcherons rien. »

Au classement des constructeurs, Renault est actuellement cinquième avec 18 points de retard sur l’équipe McLaren, qui a inscrit 83 points depuis le début de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.