sergio perez racing point

Sergio Perez admet que la première mise à jour sur la RP19 n’a pas fonctionné

Sergio Perez a admis que son équipe Racing Point rencontre quelques difficultés avec sa monoplace en ce début de saison, mais le pilote mexicain reste convaincu que des solutions arriveront très vite.

Bien que l’équipe Racing Point a introduit une première mise à jour dès le Grand Prix d’Australie sur sa RP19, qui est basée sur la monoplace de l’an dernier, l’équipe Racing Point est légèrement en retrait en ce début d’année.

Après les deux premières courses de la saison, Racing Point n’a marqué que trois points et se retrouve donc avant dernière du classement constructeurs à égalité de points avec Toro Rosso.

Bien conscient que la performance pure de sa monoplace reste insuffisante, Sergio Perez reste tout de même confiant et pense que son équipe va arriver à redresser la barre en cours de saison.

« J’ai l’impression que les nouveautés que nous avons introduites en début de saison nous ont mis un peu en retrait dans le milieu de peloton, surtout parce que nous n’avons pas pu les tester ou travailler suffisamment dessus. » a expliqué Sergio Perez à Shanghai.

« Nous avons marqué des points à Melbourne et à Bahreïn, mais pour l’instant, nous ne sommes pas assez rapides, nous ne sommes pas là où nous voulons être. »

« Après, je pense que nous avons déjà prouvé par le passé que la saison est longue, et peut importe où nous nous trouvons à ce stade de l’année, l’important est où nous serons à Abou Dhabi. »

« Nous comprenons nos difficultés, il nous reste un gros travail à faire et je suis à peu près certain que nous atteindrons nos objectifs pour cette saison. » conclut le pilote Racing Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault

Ricciardo : « Nous devons adopter une approche plus élémentaire »

valtteri Bottas Mercedes

EL2 : Bottas 27 millièmes devant Vettel