Sergio Perez annonce « des choses énormes » l’an prochain pour Racing Point

23 octobre 2019

Sergio Perez est l’un des rares pilotes de la grille à s’être engagé sur du long terme avec son équipe au delà de la saison 2021.

La plupart des pilotes n’ont pas souhaité signer un contrat à long terme les obligeant à s’engager au delà de 2020 avec leur équipe. La raison est simple : tout le monde attend la publication des nouvelles règles qui seront introduites en F1 en 2021.

Le Mexicain Sergio Perez fait donc figure d’exception avec un contrat signé jusqu’en 2022 avec l’équipe Racing Point, ce qui lui permet d’avoir une vision beaucoup plus lointaine que les autres pilotes de la grille.

« Pour plusieurs raisons [il a signé un contrat à long terme]. Tout d’abord et surtout, je me sens très confiant et très motivé par l’avancée de l’équipe – par la façon dont les choses évoluent, par l’avenir de cette équipe, par le potentiel que je vois. » explique Sergio Perez.

« Je le vois comme une énorme opportunité de rester ici et de passer à l’étape suivante. Je suis conscient du fait que si je ne fais pas partie d’une top team, c’est l’endroit idéal pour moi. »

« Il y a un projet qui est très motivant pour moi pour les prochaines années et qui est très important dans ma carrière pour garder la motivation. »

Lorsqu’on lui demande s’il est déjà informé des prochains plans de l’équipe Racing Point, le pilote mexicain a répondu : « Oui, je suis au courant de tous les plans. »

« Je ne peux pas vous en dire plus, mais je sais où les choses vont, ce que nous faisons déjà pour l’année prochaine. Ce devrait être une chose énorme. »

0 Comments

  1. Super nouvelle, de nouvelles magouilles pour gagner des points avec des juges de la fia très louche qui ne respectent pas leur propre règlement. J’ai hâte de voir parce que en piste c’est vrai qu’il se passe plutôt rien de leur côté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.