Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

Sergio Perez donnera une conférence de presse ce lundi

Le pilote Racing Point Sergio Perez donnera une conférence de presse ce lundi 30 novembre à 18h30 (heure de Paris)

F1 - Sergio Perez donnera une conférence de presse ce lundi

Le pilote Racing Point Sergio Perez a convoqué les médias pour donner une conférence de presse ce lundi soir à 18h30 (heure de Paris).

Le pilote mexicain – qui quittera l’équipe Racing Point à la fin de cette saison – devrait nous en dire plus concernant son avenir en Formule 1 et pourrait bien annoncer qu’il décide de prendre une année sabbatique en 2021 faute de baquet disponible pour lui sur la grille l’an prochain.

Pour rappel, Sergio Perez disposait d’un contrat en bonne et due forme chez Racing Point l’année prochaine [qui deviendra Aston Martin], mais l’arrivée de Sebastian Vettel sur le marché des transferts cette année a changé la donne et le Mexicain a été remercié par son équipe pour être remplacé par le quadruple champion du monde en 2021.

Les options disponibles pour Sergio Perez en 2021 sont très limitées et le pilote mexicain lui-même a dit qu’il ne souhaitait pas se retrouver dans une écurie de fond de peloton.

La seule véritable option pour Perez est l’équipe Red Bull Racing – qui n’a toujours pas dévoilé le nom du futur coéquipier de Max Verstappen en 2021, tandis que l’actuel pilote titulaire Alexander Albon est en sursis depuis quelques courses maintenant.

L’équipe de Milton Keynes a cependant décidé de laisser du temps à Alex Albon pour faire ses preuves et ne devrait pas faire d’annonce avant la fin de la saison 2020, ce qui est un problème pour Sergio Perez, qui ne peut se permettre d’attendre si longtemps.

Lors de cette conférence de presse, les chances de voir Sergio Perez nous annoncer qu’il sera en F1 l’an prochain sont infimes, mais comme on le sait, rien n’est impossible en Formule 1…

Rendez-vous ce soir sur F1only.fr pour le compte rendu des déclarations de Sergio Perez lors de cette conférence de presse. Restez connectés.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Rafale-D

    30 novembre 2020 à 11:42

    « L’équipe de Milton Keynes a cependant décidé de laisser du temps à Alex […]Pérez, qui ne peut pas se permettre d’attendre ».

    On m’explique en quoi il ne peut pas se permettre d’attendre ?
    Si il compte prendre une année sabatique, il n’est pas pressé… C’est pas comme ci il avait le choix entre 2 écuries Oo

  2. maxxi

    30 novembre 2020 à 13:44

    Le grand Max sans coeur et sans pitié, ne veut pas de Sergio … pourtant Sergio est très rapide et il aurait pu pousser Max dans ses vraies limites. max est un fine un peultre qui a juste une grande guelle de hollandais ! A la lecture se réflexion sur le fait de piloter avec l’accident de Grojean c’est vraiment un sale type

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2021

Le nouveau pilote Red Bull, Sergio Perez, veut offrir le titre des constructeurs à Honda pour la dernière saison du motoriste en Formule 1.

Opinion

La saison 2020 a été frustrante pour le pilote Racing Point, Lance Stroll, perturbé par une série d'abandons et sa contamination au Covid-19.

News

Après avoir été testé positif au coronavirus, le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a respecté une quarantaine de dix jours

Saison 2021

Le champion du monde 2009, Jenson Button, a hâte de débuter dans son nouveau rôle de conseiller spécial chez Williams, l'équipe de ses débuts...

News

Le champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button, participera à la première saison de l'Extreme E au volant d'une voiture de sa...

News

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a pris la défense de son pilote Lewis Hamilton après que Christian Horner, directeur de l'équipe Red...

Saison 2021

Le faux suspense concernant la reconduction de Lewis Hamilton chez Mercedes prendra fin dans les prochaines semaines avec un accord qui sera annoncé début...

News

Le jeune Giuliano Alesi a fait ses débuts au volant d'une Formule 1 ce lundi sur la piste privée de Ferrari à Maranello, 30...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.