Sergio Perez sera fixé sur son avenir « très bientôt »

Le Mexicain Sergio Perez – qui quittera l’équipe Racing Point à la fin de cette saison – dit qu’il est actuellement en discussions avec plusieurs équipes pour un baquet la saison prochaine en F1.

Perez, qui sera remplacé l’an prochain par Sebastian Vettel chez Aston Martin [nouveau nom de l’équipe en 2021], a expliqué qu’il était en discussions pour un « bon projet » qui lui permettrait de continuer à évoluer à un haut niveau, mais le pilote mexicain ne veut pas révéler l’identité de ses interlocuteurs.

« Je garderai pour moi tous les contacts et négociations avec les autres équipes. » a déclaré Sergio Perez ce jeudi à Portimao.

« Je pense que nous devons être respectueux de toutes les équipes avec lesquelles nous parlons et donc il n’y a aucun intérêt à discuter de quoi que ce soit pour le moment. »

« Il n’y a que peu d’équipes disponibles. Ce que je peux dire, c’est que je parle d’un bon projet qui me permettrait de continuer à un bon niveau. »

« Je n’ai rien signé. La saison touche à sa fin, donc ça approche et je devrais être en mesure de dire quelque chose très bientôt, je pense. »

Plus tôt cette semaine, Perez a été lié directement à l’équipe Williams à la place de George Russell, mais le Britannique a démenti cette rumeur ce jeudi et se dit certain d’être au volant de sa Williams l’an prochain.

« J’ai un contrat pour l’année prochaine, et avec l’arrivée des nouveaux propriétaires, rien n’a changé du point de vue contractuel. » a insisté Russell.

« En fait, je n’ai pas encore parlé avec les nouveaux propriétaires parce que de mon côté il n’y aucune inquiétude. Je ne suis pas inquiet, je serai sur la grille l’année prochaine avec Williams. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.