Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix du Mexique

Sergio Perez rêve d’une victoire à domicile avec Red Bull

Pour la première fois de sa carrière, le Mexicain Sergio Perez disputera le Grand Prix du Mexique au volant d’une monoplace capable de gagner et le pilote Red Bull compte bien saisir sa chance ce week-end

AUSTIN, TEXAS - OCTOBER 21: Sergio Perez of Mexico and Red Bull Racing has a seat fitting in the garage during previews ahead of the F1 Grand Prix of USA at Circuit of The Americas on October 21, 2021 in Austin, Texas. (Photo by Mark Thompson/Getty Images) // Getty Images /

Le Mexicain Sergio Perez se prend à rêver d’une première victoire à domicile ce week-end au Grand Prix du Mexique maintenant qu’il a entre les mains une monoplace capable de gagner, lui qui n’a jamais fait mieux que septième sur le tracé Hermanos Rodriguez de Mexico depuis que le site a été réintégré au calendrier en 2015.

En raison de la pandémie de Covid-19, la F1 n’a pas pu se rendre au Mexique l’an dernier et c’est donc après une longue attente que Sergio Perez va enfin pouvoir courir devant son public ce week-end avec sa Red Bull.

“Je suis incroyablement excité, je suis tellement impatient d’y être. Mon pays m’a tellement soutenu tout au long de ma carrière et j’apprécie toujours d’avoir la chance de courir devant mes fans.” a déclaré Perez.

“Les gens sont toujours époustouflés par le soutien que je reçois ici au Mexique, mais ils m’ont toujours soutenu depuis de nombreuses années depuis le début de ma carrière. C’est tout simplement génial d’avoir enfin une voiture et une équipe avec lesquelles je peux me mettre à rêver d’une victoire dans mon pays.”

“Nous avons une chance de faire un gros résultat ce week-end et je vais essayer de me préparer du mieux que je peux et nous verrons ce que nous sommes capables de réaliser.”

Avant le Grand Prix du Mexique, Sergio Perez occupe la quatrième place au classement des pilotes avec 150 points inscrits depuis le début de l’année, soit 1 point devant le pilote McLaren Lando Norris.

Classement pilotes F1 2021

Pilote Équipe Points
Max Verstappen Red Bull CHAMPION
Lewis Hamilton Mercedes 387,5
Valtteri BottasMercedes 226
Sergio Perez Red Bull 190
Carlos Sainz Ferrari 164,5
Lando Norris McLaren 160
Charles Leclerc Ferrari 159
Daniel Ricciardo McLaren 115
Pierre Gasly AlphaTauri110
Fernando Alonso Alpine 81
Esteban Ocon Alpine 74
Sebastian Vettel Aston Martin 43
Lance Stroll Aston Martin 34
Yuki TsunodaAlphaTauri32
George RussellWilliams16
Kimi RaikkonenAlfa Romeo10
Nicholas Latifi Williams7
Antonio GiovinazziAlfa Romeo3
Nikita Mazepin Haas0
Mick Schumacher Haas0

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.