Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Espagne

Sergio Perez espère être de retour dans sa F1 pour le GP d’Espagne

Ce week-end à Barcelone, Sergio Perez pourrait récupérer le volant de sa monoplace, après deux Grands Prix loupés pour le Mexicain

On ne sait toujours pas à l’heure d’écrire ces quelques lignes si Sergio Perez sera au volant de sa monoplace ce week-end pour le Grand Prix d’Espagne, sixième manche de la saison 2020 de F1.

Absent du paddock depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne où il a été testé positif au COVID-19, Sergio Perez a réalisé un second test une semaine plus tard, mais là encore, le Mexicain a été testé positif.

Sergio Perez a donc dû s’isoler une seconde fois et n’a pas pas pu participer au Grand Prix du 70e anniversaire de la F1 à Silverstone dimanche dernier, remplacé de nouveau par l’Allemand Nico Hülkenberg.

Entre temps, Perez a réalisé un troisième test PCR dont les résultats devraient être connus ce mercredi ou ce jeudi au plus tard.

En attendant une annonce officielle, le pilote Racing Point dit qu’il a continué à s’entraîner dur au cours des dix derniers jours et se dit prêt à reprendre le volant.

“Premièrement, je suis très chanceux de n’avoir eu que des symptômes bénins, alors j’ai pu continuer à m’entraîner et m’assurer d’être prêt à reprendre le volant de la voiture.” nous explique Perez.

“Je suis très heureux d’avoir eu ma tablette pour me divertir aussi! La course m’a définitivement manqué et c’est très difficile de regarder depuis l’extérieur. J’ai hâte de revenir sur la piste, et avec un peu de chance ce sera ce week-end.”

Dans le cas où Sergio Perez ne pourrait toujours pas revenir dans le paddock de la Formule 1 ce week-end, c’est l’Allemand Nico Hülkenberg qui le remplacera de nouveau.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.