Le désormais pilote Red Bull, Sergio Perez, se dit enthousiasmé par la saison à venir et estime avoir entre les mains une monoplace compétitive après l’avoir testé sur le tracé de Bahreïn durant ces essais hivernaux 2021.
Auteur du meilleur temps avant la pause déjeuner lors de la dernière journée des tests hivernaux ce dimanche, le pilote mexicain s’est dit ravi du comportement de la RB16B qui semble nettement plus stable du train arrière que son prédécesseur, la RB16 de la saison 2020.
« Je suis très enthousiasmé par la saison à venir et je pense que nous avons une bonne voiture entre les mains, mais j’ai encore beaucoup à apprendre pour en tirer le maximum. » a déclaré Perez à la fin de sa journée ce dimanche.
« L’équipe fait un travail fantastique. Peu importe nos résultats à Bahreïn. Maintenant, nous attendons juste avec impatience le premier week-end de course. Nous allons y aller étape par étape et être patients au début et ensuite les choses viendront à nous. »
Pour vous faire votre propre opinion sur le comportement de la Red Bull RB16B de la saison 2021 par rapport à la monoplace de la saison dernière, rien de mieux qu’une caméra embarquée sur le tracé de Bahreïn avec Sergio Perez.
Pour profiter pleinement de cette caméra embarquée, nous vous conseillons de monter le volume.
A @SChecoPerez flying lap to start the week ? #F1Testing ??pic.twitter.com/Vmfy1EU9KP
— Oracle Red Bull Racing (@redbullracing) March 15, 2021