Sergio Perez sera pénalisé sur la grille de départ à Singapour

grille de départ singapour

Sergio Perez va écoper d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour après avoir reçu une boîte de vitesses neuve sur sa monoplace.

Le pilote Racing Point Sergio Perez est allé taper le mur ce samedi sur le tracé de Marina Bay au cours de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Singapour.

Les dégâts causés sur sa monoplace ont obligé ses mécaniciens à procéder au remplacement de la boîte de vitesses sur sa RP19, ce qui se traduira par une pénalité de cinq positions sur la grille de départ du GP de Singapour.

Kvyat reçoit un nouveau moteur avant les qualifications

Victime d’une fuite d’huile ce samedi lors des EL3, le pilote Toro Rosso Daniil Kvyat a reçu une nouvelle unité de puissance sur sa monoplace avant les qualifications.

Il s’agit d’un moteur Honda faisant déjà partie du pool de composants disponibles pour le Russe, qui ne va donc pas écoper d’une pénalité sur la grille de départ à Singapour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.