sergio perez racing point usine

Sergio Perez veut rester avec Racing Point pour du long terme

Sergio Perez ne cache plus qu’il souhaite rester avec Racing Point pour du long terme, alors que l’équipe devrait prochainement annoncer son line-up de pilotes pour 2020.

Le Mexicain Sergio Perez a rejoint l’équipe en 2014 et son contrat arrive à terme à la fin de cette saison 2019.

Si aucune annonce officielle n’a encore été faite du côté de chez Racing Point, le directeur des opérations a récemment déclaré que le duo de pilotes pour la prochaine saison devrait rester inchangé avec Sergio Perez et Lance Stroll.

Interrogé sur ses perspectives pour la prochaine saison, Sergio Perez admet qu’il souhaite continuer à travailler avec Racing Point pour du long terme.

« La perspective et les ambitions de l’équipe sont très grandes. » a déclaré Sergio Perez à propos de Racing Point.

« Ce serait bien d’avoir un accord à long terme avec eux parce que je vois que l’équipe va de l’avant. Je pense que cela fonctionne également dans les deux sens et nous aimerions idéalement nous engager pour un accord à long terme. »

« J’espère donc que nous pourrons nous entendre sur les différents points. Lorsque vous regardez autour de vous, c’est vraiment un bon endroit où être. »

Sergio Perez a joué un rôle clé dans le rachat de l’équipe Force India par le consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll l’an dernier, puisque c’est le pilote mexicain qui a lancé la procédure pour mettre sous tutelle l’équipe.

« Ça fait longtemps que je suis avec cette équipe. Je me souviens encore être arrivé au Hungaroring [GP de Hongrie] l’année dernière en plein processus administratif [lors de la mise sous tutelle de Force India]. Et revenir ici un an après et voir où se trouve l’équipe, je suis très fier de cela. »

« J’ai définitivement des affaires en attente, et bien que je sois avec l’équipe depuis longtemps, je pense avoir encore beaucoup de choses à faire ici pour l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Max Verstappen pilote de Formule 1

Verstappen ne se soucie pas de savoir qui est son coéquipier : « Le plus important est de marquer des points »

pierre gasly red bull

L’entourage de Pierre Gasly regrette qu’il n’ait pas été « mis dans les meilleures conditions » chez Red Bull