La FIA veillera de nouveau au respect des limites de la piste à Silverstone

Tout comme pour les trois premières manches de la saison 2020, la FIA va surveiller de près les pilotes qui franchiront les limites de la piste ce week-end à Silverstone.
Ce week-end à Silverstone, ce sont les virages 9 et 15 qui seront sous surveillance et les pilotes devront veiller à ne pas dépasser les vibreurs noir et blanc à la sortie de ces deux virages.
En cas de franchissement des limites, une boucle électronique installée au sol avertira instantanément les commissaires de la FIA, qui n’hésiteront pas à annuler le temps au tour du ou des pilotes concernés pendant une séance d’essais.
En course dimanche, après trois avertissements, le ou les pilotes qui franchiront une nouvelle fois les limites de la piste recevront un drapeau noir et blanc, alors que des pénalités tomberont en cas de récidive.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
