simulteur Bottas Mercedes F1

Bottas se met au Esport avec un simulateur aux couleurs Mercedes

Le pilote de F1 Valtteri Bottas s’est enfin mis au Esport et a réceptionné un simulateur de pilotage flambant neuf.

Le Finlandais Valtteri Bottas s’est enfin décidé à passer au Esport et a réceptionné un simulateur de pilotage flambant neuf qu’il a immédiatement installé dans son salon (c’est madame qui sera contente).

Pilote Mercedes oblige, le simulateur de Valtteri Bottas est aux couleurs de l’équipe de Formule 1 pour laquelle il roule depuis la saison 2017 lorsqu’il a été appelé en renfort à la dernière minute, suite au départ à la retraite d’un Nico Rosberg fraîchement titré.

Le contrat de Valtteri Bottas avec l’équipe Mercedes expire à la fin de la saison 2020 mais, en toute logique, le pilote finlandais devrait être reconduit dans ses fonctions l’année prochaine par l’écurie du constructeur allemand en raison de la situation actuelle.

En effet, la saison 2020 de F1 n’a toujours pas pu débuter, alors que dix courses ont déjà été reportées ou annulées depuis le début de l’année.

La catégorie reine du sport automobile souhaite débuter sa saison 2020 au mois de juillet en Autriche avec deux Grands Prix sur le tracé du Red Bull Ring, ce qui va laisser un peu de temps à Valtteri Bottas pour s’entraîner sur son simulateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…