Sirotkin souhaite le meilleur à Williams pour 2019

18 janvier 2019
sergey sirotkin

Sergey Sirotkin, qui a quitté l’équipe Williams à la fin de la saison 2018 après sa première saison en Formule 1 en tant que titulaire, souhaite tout le meilleur à son ancienne équipe pour la saison 2019.

Le Russe, qui a testé cet hiver à la fois en DTM et en Formule E, ne veut pas se risquer au jeu des prédictions pour la prochaine saison de F1, notamment parce qu’un grand nombre de variables sont présentes cette année.

Une nouvelle voiture, une nouvelle réglementation, deux nouveaux pilotes, Sergey Sirotkin sait que 2019 pourrait être une autre année difficile pour Williams, mais le Russe croit aux ingénieurs et mécaniciens qui ont travaillé pour lui l’an dernier.

« C’est très difficile à dire, il y a un changement de réglementation. » a déclaré Sirotkin à FormulaRapida.net.

« Il y aura donc beaucoup de variables, j’aimerais donner une prédiction mais comme elle ne sera pas précise, je préfère ne pas faire de prédiction et ne pas être précis. »

« Humainement, je leur souhaite le meilleur à tous, après le dur travail que nous avons fait ensemble. Je sais que je ne piloterai pas, mais je crois personnellement aux ingénieurs et aux mécaniciens qui travaillent ici. »

« Ils verront bientôt le résultat de leur travail et obtiendront enfin ce qu’ils méritent. » conclut le pilote russe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.