Sixième sur la grille, Sebastian Vettel espère se rattraper en course

13 juillet 2019
seb vettel silverstone

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel ne pouvait pas cacher sa frustration ce samedi à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Seulement sixième sur la grille de départ, le pilote allemand regrette que son équipe n’ait pas réussi à régler ses problèmes rencontrés ce vendredi sur sa voiture, alors que son coéquipier Charles Leclerc a signé le troisième meilleur temps de la séance à seulement 79 millièmes du poleman Valtteri Bottas.

Malgré tout, le quadruple champion du monde pense que sa monoplace retrouvera du rythme en course ce dimanche, comme c’est souvent le cas chez Ferrari.

« Ça n’a pas été de bonnes qualifications, et honnêtement, je n’ai pas réussi à trouver le rythme. » explique Sebastian Vettel, sixième sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne.

« Je n’ai pas réussi à progresser comme nous le faisons d’habitude, et nous devons encore analyser pourquoi. Nous n’avons pas résolu les problèmes de la veille, mais cela devrait probablement aller mieux en course. »

« Je n’avais tout simplement pas de vitesse en qualifications, ça devrait aller mieux demain (pour la course), même si cela complique un peu les choses de partir de plus loin. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.