Sky Sports diffusera les essais hivernaux 2019

La chaîne de télévision, Sky Sports UK, a annoncé ce lundi qu’elle diffuserait une partie des essais hivernaux 2019 en live pour ses abonnés résidant au Royaume-Uni.

Au total, Sky Sports UK diffusera cinq heures de direct par jour pour chacun des quatre premiers jours de tests, qui se dérouleront à Barcelone entre le 18 et le 21 février 2019.

La retransmission en direct sera diffusée chaque jour entre 13h00 et 18h00, tandis que le flux d’images pourrait également être mis à la disposition du service de diffusion en continu appartenant à la F1, le F1 TV Pro.

Le service F1 TV est disponible dans plus de 40 pays, dont la France et la Belgique, mais les tarifs de ce service varient considérablement d’un pays à l’autre (environ 190 euros pour la France ou environ 65 euros pour la Belgique).

Cette différence de tarif s’explique principalement par un accord conclu entre Liberty Media et Canal+ qui voit légitimement le service F1 TV Pro comme un sérieux concurrent en France.

Sachez tout de même que vous pouvez toujours vous rabattre sur une offre moins onéreuse, mais dans ce cas, il vous faudra choisir le F1 TV Access, dépourvue de la diffusion de séance en direct, mais qui donnera toutefois accés aux images d’archives de la F1.

Pour l’instant, la FOM n’a pas encore annoncé si le service F1 TV Pro diffuserait les essais hivernaux 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Sainz Sr : « Alonso sera présent sur certaines courses en 2019 »

Nicolas Todt devrait devenir le manager de Mick Schumacher