Souffrant d’une inflammation au pied, Lando Norris sera bien présent au GP de Belgique

lando norris mclaren

Le pilote McLaren Lando Norris s’est légèrement blessé au pied gauche pendant ses vacances d’été, mais le Britannique sera bien au volant de sa monoplace à Spa.

Les médecins ont conseillé à Lando Norris de porter une attelle durant quelques jours, afin de permettre à son pied de se remettre d’une « légère inflammation » au niveau du tendon.

Pas de panique donc du côté de chez McLaren, qui a voulu rassurer sur l’état de santé de son pilote, alors que certaines rumeurs suggéraient que le Britannique allait être remplacé pour le Grand Prix de Belgique le week-end prochain.

« Cela semble beaucoup plus dramatique qu’il n’y parait. » explique un porte parole de l’équipe à nos confrères de RaceFans.

« Il a une légère inflammation au niveau du tendon au pied gauche, alors qu’il courait pendant ses vacances. »

« Si c’était une autre personne, elle ne porterait même pas d’attelle. Il portera une ceinture et une attelle durant quelques jours, histoire de l’isoler [le pied] afin qu’il se rétablisse. »

La saison de Formule 1 reprend cette semaine avec le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa Francorchamps du 30 août au 1er septembre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.