Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Souffrant d’une inflammation au pied, Lando Norris sera bien présent au GP de Belgique

lando norris mclaren

Le pilote McLaren Lando Norris s’est légèrement blessé au pied gauche pendant ses vacances d’été, mais le Britannique sera bien au volant de sa monoplace à Spa.

Les médecins ont conseillé à Lando Norris de porter une attelle durant quelques jours, afin de permettre à son pied de se remettre d’une “légère inflammation” au niveau du tendon.

Pas de panique donc du côté de chez McLaren, qui a voulu rassurer sur l’état de santé de son pilote, alors que certaines rumeurs suggéraient que le Britannique allait être remplacé pour le Grand Prix de Belgique le week-end prochain.

“Cela semble beaucoup plus dramatique qu’il n’y parait.” explique un porte parole de l’équipe à nos confrères de RaceFans.

“Il a une légère inflammation au niveau du tendon au pied gauche, alors qu’il courait pendant ses vacances.”

“Si c’était une autre personne, elle ne porterait même pas d’attelle. Il portera une ceinture et une attelle durant quelques jours, histoire de l’isoler [le pied] afin qu’il se rétablisse.”

La saison de Formule 1 reprend cette semaine avec le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa Francorchamps du 30 août au 1er septembre.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.