sergio perez racing point

Souffrant, Sergio Perez a dû rester à l’hôtel ce jeudi à Singapour

Le Mexicain Sergio Perez a été autorisé par son équipe à s’absenter du paddock de Singapour ce jeudi en raison de maux à l’estomac pour le pilote Racing Point.

Sergio Perez a été aperçu ce jeudi à Singapour portant une veste assez épaisse, alors qu’une chaleur suffocante est toujours présente sur la Cité-Etat, ce qui prouve que Sergio Perez ne va pas très bien cette semaine.

L’équipe Racing Point a donc autorisé le pilote mexicain à sécher toutes ses obligations ce jeudi dans le paddock de Singapour pour la traditionnelle journée des médias et lui a demandé de rester à l’hôtel jusqu’à demain vendredi.

Sergio Perez a d’ailleurs rappelé en début de semaine à quel point il était important pour les pilotes d’être à 100% de leurs capacités en arrivant à Singapour, tant la course est difficile physiquement.

« C’est physiquement difficile avec la chaleur et l’humidité et, parce que c’est un circuit urbain où il y a peu de marge d’erreur. » a déclaré Perez.

« Vous devez être prêt, parce que parfois il est difficile de respirer. » a déclaré Sergio Perez au sujet de Singapour.

« Lorsque vous pilotez [à Singapour], vous transpirez tellement que vous devez vous assurer d’avoir réalisé un entrainement correct dans des conditions chaudes également. »

« Vous devez être prêt, parce que c’est très difficile de respirer parfois. C’est aussi la course la plus longue de l’année en termes de durée. »

En cas d’impossibilité pour Sergio Perez de piloter sa monoplace ce week-end, l’équipe Racing Point pourrait se tourner vers son pilote d’essais Nick Yelloly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

antonio giovinazzi singapour

Sur la sellette, Giovinazzi reçoit le soutien de Ferrari

robert kubica williams

Kubica quitte Williams à la fin de la saison