Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Sous pression, McLaren doit réagir et annonce de “petites modifications” sur la MCL34 dès Singapour

mclaren lando norris
Lando Norris dans sa McLaren

Le team principal de McLaren a confirmé l’introduction de “petites modifications” sur la MCL34 pour le Grand Prix de Singapour.

L’équipe McLaren occupe actuellement la quatrième position au classement des constructeurs 2019, mais l’écurie britannique connaît en ce moment une phase difficile avec seulement un point marqué en deux courses.

Au Grand Prix de Belgique, les deux pilotes McLaren ont dû abandonner sur problème mécanique, alors qu’à Monza la semaine dernière, Lando Norris a marqué le point de la dixième place, tandis que Carlos Sainz a de nouveau abandonné en raison d’une roue mal fixée lors de son arrêt au stand.

Désormais, l’équipe Renault n’est plus qu’à 18 points de McLaren au championnat, ce qui met une pression supplémentaire sur les épaules d’Andreas Seidl, qui souhaite que son équipe redouble d’efforts pour les prochaines courses.

Le patron de l’écurie britannique annonce donc quelques “petites modifications” dès la prochaine manche qui se disputera sur le circuit de Singapour, alors que d’autres améliorations arriveront pour les Grands Prix suivants.

“Nous prévoyons d’apporter des pièces – pas de mise à jour énormes, mais simplement de petites modifications – pour les deux ou trois prochaines courses.” a déclaré Seidl.

Trouver le bon moment pour passer à 2020

Andreas Seidl admet également qu’il ne sait pas encore à quel moment McLaren basculera toutes ses ressources sur la voiture de l’année prochaine.

“Nous devons juste voir à quel moment nous basculerons vers la voiture de l’année prochaine. C’est toujours une question qui est ouverte.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.