mclaren lando norris
Lando Norris dans sa McLaren

Sous pression, McLaren doit réagir et annonce de « petites modifications » sur la MCL34 dès Singapour

Le team principal de McLaren a confirmé l’introduction de « petites modifications » sur la MCL34 pour le Grand Prix de Singapour.

L’équipe McLaren occupe actuellement la quatrième position au classement des constructeurs 2019, mais l’écurie britannique connaît en ce moment une phase difficile avec seulement un point marqué en deux courses.

Au Grand Prix de Belgique, les deux pilotes McLaren ont dû abandonner sur problème mécanique, alors qu’à Monza la semaine dernière, Lando Norris a marqué le point de la dixième place, tandis que Carlos Sainz a de nouveau abandonné en raison d’une roue mal fixée lors de son arrêt au stand.

Désormais, l’équipe Renault n’est plus qu’à 18 points de McLaren au championnat, ce qui met une pression supplémentaire sur les épaules d’Andreas Seidl, qui souhaite que son équipe redouble d’efforts pour les prochaines courses.

Le patron de l’écurie britannique annonce donc quelques « petites modifications » dès la prochaine manche qui se disputera sur le circuit de Singapour, alors que d’autres améliorations arriveront pour les Grands Prix suivants.

« Nous prévoyons d’apporter des pièces – pas de mise à jour énormes, mais simplement de petites modifications – pour les deux ou trois prochaines courses. » a déclaré Seidl.

Trouver le bon moment pour passer à 2020

Andreas Seidl admet également qu’il ne sait pas encore à quel moment McLaren basculera toutes ses ressources sur la voiture de l’année prochaine.

« Nous devons juste voir à quel moment nous basculerons vers la voiture de l’année prochaine. C’est toujours une question qui est ouverte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

casque renault rétro gp de chine

Vous pouvez désormais acheter des objets officiels de la F1 en ligne

daniel ricciardo Renault F1

Battre Daniel Ricciardo sera l’objectif principal d’Esteban Ocon chez Renault