Steiner en faveur du retour des ravitaillements, mais met en garde sur l’augmentation des coûts
Il y a quelques semaines, le président de la FIA, Jean Todt, a remis au goût du jour l’idée d’introduire les ravitaillements en carburant pendant les courses de F1, afin d’améliorer le spectacle.
Beaucoup de pilotes se sont montrés en faveur d’un retour des ravitaillements en F1, et la plupart des responsables d’équipe interrogés se sont montrés eux aussi enthousiastes.
Le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner, se montre lui aussi très intéressé par l’idée, mais en bon gestionnaire qu’il est, Steiner met en garde sur la possible flambée [sans jeu de mot] des coûts avec la mise en place d’une telle mesure.
« Je trouve l’idée du ravitaillement en carburant très intéressante. » nous explique Gunther Steiner. « Je pense que cela pourrait vraiment aider pour améliorer le spectacle. »
« Mais nous devons faire preuve de discernement, et ne pas simplement se contenter de mettre plus de personnes pour effectuer ces arrêts aux stands. »
« Peut-être aurions-nous besoin de perdre quelques personnes sur les arrêts aux stands en général. Donc, pour être malin, nous devrions concevoir du matériel très simpliste pour le ravitaillement en carburant, sans devoir embaucher cinq autres personnes. »
« Nous aurions juste besoin de gérer cela correctement pour qu’il y ait plus de spectacle, mais pas plus de coûts. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.