romain grosjean

Steiner : « le pire weekend de l’équipe »

L’équipe Haas aura vécu un weekend très décevant : la voiture n’était visiblement pas à la hauteur durant ce Grand Prix de France 2019 et les pilotes ont du se battre en fond de grille.

Ghunter Steiner, team principal de l’équipe Haas a déclaré : « Ce weekend a été le pire que nous ayons vécu depuis que l’équipe existe. Nous devons absolument trouver des solutions à nos problèmes que ce n’est pas à cette place que nous voulons être. »

Magnussen a connu une course difficile. Lui, qui partait de la quatorzième position sur la grille, a fini la course à la dix-septième position doublé par Lance Stroll, Alexander Albon et Daniil Kvyat.

Romain Grosjean qui a dû abandonner devant ses fans français a déclaré : « J’ai tenté de tirer le meilleur de la voiture mais ce n’était pas suffisant. Même si l’équilibre de la voiture était bon, nous étions très lents. Nous devons tout analyser, essayer de comprendre. On est vraiment en difficulté. »

« Abandonner ici, c’est vraiment dur. Mais on était trop loin des points de toute façon et je pense que c’était la bonne décision. »

 

Au classement constructeurs, l’équipe Haas occupe désormais l’avant dernière position du classement avec 16 points inscrits en huit courses.La formation américaine devance seulement l’équipe Williams bonne dernière et qui n’a toujours pas marqué le moindre point cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix de france castaner

135 000 spectateurs sur quatre jours pour le Grand Prix de France

daniel ricciardo renault

Officiel : Daniel Ricciardo lourdement pénalisé au Grand Prix de France