Stella promu chez McLaren

3 janvier 2020
andrea Stella McLaren

En ce début d’année 2020, l’équipe McLaren a décidé de restructurer son département technique et a nommé Andrea Stella directeur de course.

Andrea Stella, qui est arrivé directement de chez Ferrari fin 2014, sera donc l’un des piliers de l’écurie britannique en 2020 en tant que directeur de course. L’Italien travaillera en étroite collaboration avec le directeur technique James Key, ainsi que Piers Thynne en tant que directeur de production.

« J’ai pleinement confiance en eux et en leurs équipes dans tout ce qu’ils font et ils ont donc tout mon soutien. Il est crucial de responsabiliser les gens, de les encourager à prendre des décisions, de leur permettre de prendre des risques et de les soutenir en cas de problème, car j’accepte que des erreurs puissent se produire. » explique le team principal de l’équipe McLaren, Andreas Seidl.

« Le sport automobile est une question de préparation, d’anticipation et de préparation à différents scénarios. Lorsque les choses tournent mal, cela nous montre que nous aurions dû mieux nous préparer. »

« Le sport automobile est un sport d’équipe. Vous ne pouvez jamais le faire seul. J’ai une très forte équipe de personnes qui me rapportent, avec James Key en tant que directeur technique, Piers Thynne en tant que directeur de production et Andrea Stella en tant que directeur de course. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.